Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Zaho chez Ruquier
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    ::Zahomusic-fan Forum Index -> Zaho -> Actualité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sarah*
Admin

PostPosted: Mon 16 Jun - 08:51    Post subject: Zaho chez Ruquier Reply with quote

Retrouvez Zaho le samedi 28 juin dans l'émission ''On n'est pas couchés'' sur Fr2 à 23h05  

Last edited by Sarah* on Fri 27 Jun - 19:06; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
daidjo
Zaho Family
Zaho Family

PostPosted: Mon 16 Jun - 11:48    Post subject: Zaho chez Ruquier Reply with quote

merci pour l'info Smile
Zaho Family
Zaho Family

PostPosted: Mon 16 Jun - 11:51    Post subject: Zaho chez Ruquier Reply with quote

merci pour l'info sarah Okay ou as tu vu sa????
Zaho Family
Zaho Family

PostPosted: Mon 16 Jun - 11:54    Post subject: Zaho chez Ruquier Reply with quote

je precise meme si ce n'est pas trés important que ruquier presente la une de ces dernieres emissions car il rejouindra le groupe europe sur le cable voila voila
Membre

PostPosted: Mon 16 Jun - 15:37    Post subject: Zaho chez Ruquier Reply with quote

Merci pour l'info!
Back to top
zizou
Membre Actif

PostPosted: Wed 18 Jun - 01:31    Post subject: Zaho chez Ruquier Reply with quote

Super! Encore une émission où elle va faire la promo de "Dima" à 3h du mat! Okay
Zaho Family

PostPosted: Wed 18 Jun - 12:07    Post subject: Zaho chez Ruquier Reply with quote

zizou wrote:
Super! Encore une émission où elle va faire la promo de "Dima" à 3h du mat! Okay
Laughing Laughing oooo zizou soit pas defaitiste !!!!!!!c'est minuit deja mdr et puis jtassure que cette emission fait de l'audimate donc je suis content lol et puis c'est mieux que rien tu ne trouve pas???
Membre Actif

PostPosted: Thu 19 Jun - 03:19    Post subject: Zaho chez Ruquier Reply with quote

adriano75019 wrote:
zizou wrote:

Laughing Laughing oooo zizou soit pas defaitiste !!!!!!!c'est minuit deja mdr et puis jtassure que cette emission fait de l'audimate donc je suis content lol et puis c'est mieux que rien tu ne trouve pas???
Ca commence très tard l'émission mais tu peux t'attendre à ce qu'on parle de Zaho qu'à la toute fin de l'émission, comme pour Fogiel. On n'est pas couché rassemble quand même en moyenne 1 million de téléspectateurs. Ce qui est pas mal pour cette heure-ci. Mais pour une chanteuse qui a un public jeune, je ne vois pas l'intérêt.
Il lui faudrait une autre émission de Ruquier, comme son quotidien (j'ai oublié le titre) ou mieux encore, le Grand Journal de Michel Denisot.

PostPosted: Thu 19 Jun - 20:19    Post subject: Zaho chez Ruquier Reply with quote

''le grand journal'' ce serait parfait j'avoue, c'est peut être prévu Wink
Back to top
Visit poster’s website
zahera013
Membre d'Or

PostPosted: Fri 20 Jun - 22:01    Post subject: zaho à la tv ! Reply with quote

A  c'est cool ça ! je ne le savais pas!
Sinon sur habbo zaho a dit tout à l'heure que dernièrement elle a fait fort boyar pour une aasociation et que l'émission passerait fin août !
Le déluge quoi !
lol
Back to top
Elisa
Membre

PostPosted: Fri 20 Jun - 22:36    Post subject: Zaho chez Ruquier Reply with quote

Merci pour l'info!
Dégoutée j'pourrais pas regarder
Back to top
Mouss
Modo
Modo

PostPosted: Fri 20 Jun - 22:43    Post subject: Zaho chez Ruquier Reply with quote

Tinkiet pas pour ça Elisa Wink
Back to top
ChrisCool
Membre

PostPosted: Tue 24 Jun - 19:26    Post subject: Re: Zaho chez Ruquier Reply with quote

Sarah* wrote:
Retrouvez Zaho le samedi 28 juin dans l'émission ''On n'est pas couchés'' sur Fr2 à 23h15  

Et peut-être en ligne en podcast vidéo plus tard Question
Admin

PostPosted: Tue 24 Jun - 19:40    Post subject: Re: Zaho chez Ruquier Reply with quote

ChrisCool wrote:
Sarah* wrote:
Retrouvez Zaho le samedi 28 juin dans l'émission ''On n'est pas couchés'' sur Fr2 à 23h15    

Et peut-être en ligne en podcast vidéo plus tard Question

oui, normalement l'émission sera en ligne et sur le forum, vous pouvez remercier Mouss Okay

Last edited by Sarah* on Tue 24 Jun - 19:46; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
adriano75019
Zaho Family
Zaho Family

PostPosted: Tue 24 Jun - 19:44    Post subject: Zaho chez Ruquier Reply with quote

merci pour cette deuxieme info Okay
Post new topic   Reply to topic    ::Zahomusic-fan Forum Index -> Zaho -> Actualité All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 of 8

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation