Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Zaho à la "Chanson de l'année" sur TF1
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    ::Zahomusic-fan Forum Index -> Zaho -> Actualité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mouss
Modo
Modo

PostPosted: Sat 31 May - 22:08    Post subject: Zaho à la "Chanson de l'année" sur TF1 Reply with quote

Si ça tente du monde de voir Zaho en Live dès son retour du Canada, ça se passe ici :

http://www.emissions-tv.com/ Wink

ps: interdit aux mineurs Mr. Green
Back to top
Sarah*
Admin

PostPosted: Sat 31 May - 23:02    Post subject: Zaho à la "Chanson de l'année" sur TF1 Reply with quote

j'avais un doute quant à la parution de l'émission mais apparament ça va se faire donc...à voir Razz
Back to top
Visit poster’s website
adriano75019
Zaho Family
Zaho Family

PostPosted: Sat 31 May - 23:26    Post subject: Zaho à la "Chanson de l'année" sur TF1 Reply with quote

lol zaho sur tf1 sa va devenir une petite habitude
Membre

PostPosted: Sun 1 Jun - 12:41    Post subject: Zaho à la "Chanson de l'année" sur TF1 Reply with quote

Ah cool merci beaucoup pour l'info Cool
Back to top
daidjo
Membre d'Or

PostPosted: Mon 2 Jun - 09:12    Post subject: Zaho à la "Chanson de l'année" sur TF1 Reply with quote

Merci mouss
Membre

PostPosted: Mon 2 Jun - 14:40    Post subject: Zaho à la "Chanson de l'année" sur TF1 Reply with quote

Merci pour l'info!
Back to top
ChrisCool
Membre

PostPosted: Mon 2 Jun - 21:26    Post subject: Zaho à la "Chanson de l'année" sur TF1 Reply with quote

adriano75019 wrote:
lol zaho sur tf1 sa va devenir une petite habitude

+1. Une personne de l'équipe dirigeante de TF1 doit l'apprécier!
Zaho Family
Zaho Family

PostPosted: Mon 2 Jun - 21:58    Post subject: Zaho à la "Chanson de l'année" sur TF1 Reply with quote

oué d'ailleur c'est assez comprehensible car elle est adorable Okay
Membre Fidèle

PostPosted: Wed 4 Jun - 17:52    Post subject: ZaHo Reply with quote

Je voulais savoir si quelqu'un savait si l'émission sur le plateau de nrj à genève (le 5 juin) passait à la télé mais sur quelle chaine ?? parce qu'il y aura zaHo coUmeme !

O fet, ...adriano75019 Jsé pas si c'était toi au concert de zaho le 13 MAi mais si c toi ki a mis les

vidéos t'assure trop j'ai pas pu y aller mais perci d'avoir penser à ceux ki n'y était pas ! en plus tu

l'as vu!
hennn tu m'enerves! Very Happy Sad
Back to top
adriano75019
Zaho Family
Zaho Family

PostPosted: Wed 4 Jun - 17:59    Post subject: Zaho à la "Chanson de l'année" sur TF1 Reply with quote

mdr oué j'y etais j'avou j'ai eu de la chance lol pour les videos c'est mon poto walid qui les a mis sur le forum donc on lui dit merci voila sinon tient je suis avec elle www.kazados.fr ce soir la c'etait magique lol tete a tete avec zaho et concert en mode v.ip voila voila biz
Zaho Family
Zaho Family

PostPosted: Wed 4 Jun - 18:00    Post subject: Zaho à la "Chanson de l'année" sur TF1 Reply with quote

au fait une petite presentation c'est tjr mieux Okay
Zaho Family
Zaho Family

PostPosted: Wed 4 Jun - 23:42    Post subject: Zaho à la "Chanson de l'année" sur TF1 Reply with quote

Oui oui c'est moi pour les videos ! Ca va t'es gentil beau gosse tu ne t'approprie pas mes videos !
adriano75019
Zaho Family
Zaho Family

PostPosted: Wed 4 Jun - 23:55    Post subject: Zaho à la "Chanson de l'année" sur TF1 Reply with quote

lol merci ma biche mais je ne dis que la veritée
Zaho Family
Zaho Family

PostPosted: Thu 5 Jun - 00:17    Post subject: Zaho à la "Chanson de l'année" sur TF1 Reply with quote

Ba c'est bien ma poule  Mort de Rire ça devient inquietant nos surnom ! Ils vont s'imaginer des choses on arrete !!!!!!!
adriano75019
Zaho Family
Zaho Family

PostPosted: Thu 5 Jun - 00:20    Post subject: Zaho à la "Chanson de l'année" sur TF1 Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Post new topic   Reply to topic    ::Zahomusic-fan Forum Index -> Zaho -> Actualité All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation