Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
deuxième single "La roue tourne"!!!
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    ::Zahomusic-fan Forum Index -> Zaho -> Actualité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
adil
Découvre le Forum

PostPosted: Wed 14 May - 16:59    Post subject: deuxième single "La roue tourne"!!! Reply with quote

source: http://www.chartsinfrance.net/Zaho/news-66314.html

C'est vrai que c'est pas un super choix pour faire décoller l'album vu le potentiel de certains morceaux comme "kif n'dir", "Dima" ou encore "Je te promets" je suis trés déçu mais bon "la roue tourne" est bien mais sans plus... Elle va beaucoup moins marcher que C'est Chelou...
Petit Nouveau

PostPosted: Wed 14 May - 17:02    Post subject: deuxième single "La roue tourne"!!! Reply with quote

Dommage...J'aurais pour ma part choisi sans hésitation "Dima" qui est le plus abouti des morceaux de l'album! "La roue tourne" est vraiment sympa , mais je ne pense pas qu'il pourra faire décoller les ventes...A voir Wink  
Back to top
Visit poster’s website
jennylafolle78
Petit Nouveau

PostPosted: Wed 14 May - 18:19    Post subject: deuxième single "La roue tourne"!!! Reply with quote

c'est vrai que c'est dommage que se soit "la roue tourne" mais en meme temps les gens qui la connaissent pas vraiment pourront voir de ce qu'elle chante d'autre,car cette chanson est quand même un message un peu plus personnel que "c'est chelou"!!!!moi j'aurai bien vu "assassine" comme prochain single,mais c'est bien aussi!!allez bon courage pour son prochain carton
Okay
Back to top
Medhi
Découvre le Forum

PostPosted: Wed 14 May - 18:52    Post subject: deuxième single "La roue tourne"!!! Reply with quote

Décevant ce choix de deuxième single... Rien d'autre à dire je voulais "Kif'n'dir" pour ma part Sad

KaynaOnline.com
Back to top
Visit poster’s website
ChrisCool
Membre

PostPosted: Wed 14 May - 21:36    Post subject: deuxième single "La roue tourne"!!! Reply with quote

Medhi wrote:
Décevant ce choix de deuxième single... Rien d'autre à dire je voulais "Kif'n'dir" pour ma part Sad

Pour le sondage de la maison de disques EMI, j'avais nommé également <Kif'n'dir>.
Mais le choix du 3ème titre de l'album comme second single me semble assez judicieux car il y a la présence de Tunisiano. Peut-être pour montrer au quidam que Zaho fait déjà parti d'une famille musicale ?
Découvre le Forum

PostPosted: Thu 15 May - 17:21    Post subject: deuxième single "La roue tourne"!!! Reply with quote

Je ne vois vraiment pas pourquoi ils ont choisi ce titre, vu qu'il n'aidera pas Tunisiano au niveau des ventes car le titre ne figure pas sur son opus et il aidera encore moins Zaho.  car Si ils voulaient aider Tunisiano pour le coup ils auraient dû sortir " Citoyen du Monde " feat. ZAho ça aurait fait du bien aux 2 artistes et sortir en parallèle un autre titre de Zaho comme " Dima " par exemple .............. !!!!
Zaho Family
Zaho Family

PostPosted: Thu 15 May - 23:28    Post subject: deuxième single "La roue tourne"!!! Reply with quote

Lorsque j'ai parlé a Zaho elle ma dit qu'elle avait choisi la roue tourne pour faire un contraste ou un delire du genre parce que avec C'est Chelou sa parle de tromperie si elle enchaine avec je te promets sa le fait pas trop enfin bref j'men souviens plus trop de son explication on verra quand la video sera en ligne
hakim93200
Membre Actif

PostPosted: Thu 15 May - 23:33    Post subject: deuxième single "La roue tourne"!!! Reply with quote

ca tient la route ce que tu ndis walid

Combat moi sur http://diablange.labrute.fr
et
http://fadora.labrute.fr
Back to top
Visit poster’s website
adriano75019
Zaho Family
Zaho Family

PostPosted: Thu 15 May - 23:56    Post subject: deuxième single "La roue tourne"!!! Reply with quote

oué voial c sa elle voulé pas passer de c chelou à je te promet ou encore tu ne le merites pas et elle a raizon de coté la enfin c'est ce qu'elle ma expliquer donc voila le clip sor d'ici 1mois inchallah
Découvre le Forum

PostPosted: Sat 17 May - 14:35    Post subject: deuxième single "La roue tourne"!!! Reply with quote

Assassine aurait tout déchiré, dommage.
Back to top
adil
Découvre le Forum

PostPosted: Sat 17 May - 15:05    Post subject: deuxième single "La roue tourne"!!! Reply with quote

Pour l'instant tous les sites internet qui la soutenez avant, ont un avis défavorable sur le choix du deuxième single! ptitblog.net chartsinfrance.net ....!!!
pour l'instant sa s'annonce très mal Neutral , j'espère que zaho et son équipe remarqueront que se single n'est pas bien accueilli ni par les fans ni par les médias et qu'ils auront le temps de réagir en changent de single.
Découvre le Forum

PostPosted: Sat 17 May - 22:46    Post subject: deuxième single "La roue tourne"!!! Reply with quote

Zaho est très appréciée des non fans de R&B avec son titre "Je te promets"
Ce choix aurait été judicieux pour apporter des ventes d'un public alternatif.
Back to top
adriano75019
Zaho Family
Zaho Family

PostPosted: Sat 17 May - 23:39    Post subject: deuxième single "La roue tourne"!!! Reply with quote

oué jsui daccor on va voir comment sa va se passer...
Membre Actif

PostPosted: Sat 17 May - 23:43    Post subject: deuxième single "La roue tourne"!!! Reply with quote

je suis confiant

elle a un ryhtme dans le genre de what goes around de justin timberlake qui a bien marché

Combat moi sur http://diablange.labrute.fr
et
http://fadora.labrute.fr
Back to top
Visit poster’s website
Sarah*
Admin

PostPosted: Sun 18 May - 12:06    Post subject: deuxième single "La roue tourne"!!! Reply with quote

de toute façon il faut attendre le clip, vous verrez vous ne serez pas déçus Wink
et puis ça n'empêche pas de sortir un 3ème single plus tard ...
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    ::Zahomusic-fan Forum Index -> Zaho -> Actualité All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation