Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in

Commentaires méchants sur Zaho

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ::Zahomusic-fan Forum Index -> Zaho -> Videos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
IsmaïL.iBl
Découvre le Forum

PostPosted: Fri 25 Apr - 23:34    Post subject: Commentaires méchants sur Zaho Reply with quote

en dehors du sujet précédent

http://www.dailymotion.com/relevance/search/LeLibrePenseur/video/x55zft_mus…

des comm désagréables à propos de Zaho, son parcours, ses chansons.

dsl de mettre ça là ,mais je voulait le partager, vous en faire part.
parfois je suis comme même d'accord avec lui !
Back to top
hakim93200
Membre

PostPosted: Sat 26 Apr - 00:45    Post subject: Commentaires méchants sur Zaho Reply with quote

excuse moi mais il se croit marrant avec ses explications debiles a 2 centimes de l'ancien franc
en + il doit le savoir qu'il n est pas credible dans ses explication car il en a même empecher la possibilite de lui laisser des commentaires
tu sais comment on reconnait un "jaloux" ou quelqu un qui essaie de nous faire croire quelque chose de pas credible ? c'est simple quand il arrete pas de ricaner tout en s explicant c'est que deja il essai de se convaincre lui meme
bref c'est juste un gars qui a besoin d'etre reconnu mais comme le dis zaho la roue tourne ^^
Sarah*Admin
Admin

PostPosted: Sat 26 Apr - 02:47    Post subject: Commentaires méchants sur Zaho Reply with quote

N'oublions pas que nous sommes sur le forum officiel de Soutien, je le rappelle...
je ne vois donc pas l'intérêt de cette video, si ce n'est que les gens de ce genre sont vite faits de juger sans apprendre à connaître, réfléchir plus loin que le bout de son nez c'est pas à la portée de tout le monde à ce que je vois...enfin bref
Back to top
Visit poster’s website
carmelo93
Modo
Modo

PostPosted: Sun 27 Apr - 05:20    Post subject: Commentaires méchants sur Zaho Reply with quote

Faut pas la metter, ça lui fait du Buzz !! 
Les Jaloux se cassent plus la tête que le public lui même !! 
perso chapeau à ce mec d'etre aussi con! faut le faire !! 

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ::Zahomusic-fan Forum Index -> Zaho -> Videos All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices