Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Le single C'EST CHELOU
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ::Zahomusic-fan Forum Index -> Zaho -> Actualité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Anne
Officiel
Officiel

PostPosted: Sat 5 Apr - 17:00    Post subject: Le single C'EST CHELOU Reply with quote

Okay  LE SINGLE C'EST CHELOU SERA DANS LES BACS  
LUNDI 7 AVRIL 2008 

mon blog - http://zaho-official.skyblog.com
Back to top
carmelo93
Modo
Modo

PostPosted: Sat 5 Apr - 17:22    Post subject: Le single C'EST CHELOU Reply with quote

Fraiiis ça ! c'est quoi 3€ a peine hésitez pas 

zizou
Membre Actif

PostPosted: Sat 5 Apr - 17:40    Post subject: Le single C'EST CHELOU Reply with quote

carmelo93 wrote:
Fraiiis ça ! c'est quoi 3€ a peine hésitez pas  

Punaise! C'est pas cher où t'habites!!
Modo

PostPosted: Sat 5 Apr - 17:46    Post subject: Le single C'EST CHELOU Reply with quote

Je sais pas c'est cmbien à peu prés 3 ou 4 € nan ? 

zizou
Membre Actif

PostPosted: Sat 5 Apr - 18:17    Post subject: Le single C'EST CHELOU Reply with quote

Ca doit faire 10 ans que j'ai pas acheté de CD single mais vers chez moi c'est au moins 5€!
Modo

PostPosted: Sat 5 Apr - 19:17    Post subject: Le single C'EST CHELOU Reply with quote

a Ok bizar que ça soit pas la même ! ici c'est ver 3€99 un truc comme ça ^^ 

Pompom
Membre

PostPosted: Sat 5 Apr - 19:50    Post subject: Le single C'EST CHELOU Reply with quote

hum perso j'irais pas mettre 4€ dans un single alors que j'ai déja l'album ... Confused  

dsl... 

J'aimerais te suive à jamais sans faire de bruit
et que tu comprennes tout ceci sans que je le dise
Back to top
Missgalsen93
Modo
Modo

PostPosted: Sat 5 Apr - 20:55    Post subject: Le single C'EST CHELOU Reply with quote

Pompom wrote:
hum perso j'irais pas mettre 4€ dans un single alors que j'ai déja l'album ... Confused  

dsl...  

Mdrr moi aussi !!!!

carmelo93
Modo
Modo

PostPosted: Sat 5 Apr - 21:13    Post subject: Le single C'EST CHELOU Reply with quote

Bah moi aussi ! il est déja dans l'album !  =D 

zizou
Membre Actif

PostPosted: Sat 5 Apr - 22:44    Post subject: Le single C'EST CHELOU Reply with quote

Ca dépend des autres titres du singles. Parfois il peut y en avoir 3. Une version instrumentale, acapella ou un titre live ça peut être sympa aussi. Mais je ne pense pas l'acheter non plus!
Modo

PostPosted: Sun 6 Apr - 01:30    Post subject: Le single C'EST CHELOU Reply with quote

Par soutien si j'ai quelques pieces dans ma poches, j'acheterais =)  

rnd
Découvre le Forum

PostPosted: Sun 6 Apr - 23:52    Post subject: Le single C'EST CHELOU Reply with quote

On ferait bien de l'acheter, enfin d'acheter des singles, car bientôt, il y en aura plus ... Et après, ce sera au tour des albums ... Ca me ruine le moral lol
Je peux pas imaginer ne passer qu'au digital. J'ai encore vu un reportage là-dessus tt à l'heure ... RIEN ne remplacera le moment où l'on attend la sortie de l'album/single et qu'on fonce l'acheter, et le fait de le tenir, d'avoir un livret avec ...

Bref, je suis un peu hors sujet!
Si il y a quelque chose d'interessant comme 2ème chanson, je l'achèterai bien en fait!
D'ailleurs c'est demain que je vais ENFIIIIIIIIN acheter l'album, je ne tenais plus, alors y'à interet à ce qu'il soit en rayons! Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Pompom
Membre

PostPosted: Mon 7 Apr - 20:58    Post subject: Le single C'EST CHELOU Reply with quote

rnd wrote:
Je peux pas imaginer ne passer qu'au digital. J'ai encore vu un reportage là-dessus tt à l'heure ... RIEN ne remplacera le moment où l'on attend la sortie de l'album/single et qu'on fonce l'acheter, et le fait de le tenir, d'avoir un livret avec ...
c'est vrai que de ce point de vue je suis tout a fait d'accord avec toi
Mr. Green
J'aimerais te suive à jamais sans faire de bruit
et que tu comprennes tout ceci sans que je le dise
Back to top
carmelo93
Modo
Modo

PostPosted: Mon 7 Apr - 22:18    Post subject: Le single C'EST CHELOU Reply with quote

rnd wrote:
On ferait bien de l'acheter, enfin d'acheter des singles, car bientôt, il y en aura plus ... Et après, ce sera au tour des albums ... Ca me ruine le moral lolJe peux pas imaginer ne passer qu'au digital. J'ai encore vu un reportage là-dessus tt à l'heure ... RIEN ne remplacera le moment où l'on attend la sortie de l'album/single et qu'on fonce l'acheter, et le fait de le tenir, d'avoir un livret avec ...

Bref, je suis un peu hors sujet!
Si il y a quelque chose d'interessant comme 2ème chanson, je l'achèterai bien en fait!
D'ailleurs c'est demain que je vais ENFIIIIIIIIN acheter l'album, je ne tenais plus, alors y'à interet à ce qu'il soit en rayons! Mr. Green

Nan t'est pas Hors Sujet, c'est pire que d'actualité ! Mais bon faut se dire que le plaisir de la 1ere écoute sera le même ^^  

zizou
Membre Actif

PostPosted: Tue 8 Apr - 02:38    Post subject: Le single C'EST CHELOU Reply with quote

Alors, quelqu'un connait le ou les titres B-sides?
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation