| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Anne Officiel

|
|
| Back to top |
|
 |
carmelo93 Modo

|
Posted: Sat 5 Apr - 17:22 Post subject: Le single C'EST CHELOU |
|
|
Fraiiis ça ! c'est quoi 3€ a peine hésitez pas _________________ www.cml-zik.skyrock.com |
|
| Back to top |
|
 |
zizou Membre Actif

|
|
| Back to top |
|
 |
carmelo93 Modo

|
Posted: Sat 5 Apr - 17:46 Post subject: Le single C'EST CHELOU |
|
|
Je sais pas c'est cmbien à peu prés 3 ou 4 € nan ? _________________ www.cml-zik.skyrock.com |
|
| Back to top |
|
 |
zizou Membre Actif

|
Posted: Sat 5 Apr - 18:17 Post subject: Le single C'EST CHELOU |
|
|
Ca doit faire 10 ans que j'ai pas acheté de CD single mais vers chez moi c'est au moins 5€! _________________   |
|
| Back to top |
|
 |
carmelo93 Modo

|
Posted: Sat 5 Apr - 19:17 Post subject: Le single C'EST CHELOU |
|
|
a Ok bizar que ça soit pas la même ! ici c'est ver 3€99 un truc comme ça ^^ _________________ www.cml-zik.skyrock.com |
|
| Back to top |
|
 |
Pompom Membre

|
Posted: Sat 5 Apr - 19:50 Post subject: Le single C'EST CHELOU |
|
|
hum perso j'irais pas mettre 4€ dans un single alors que j'ai déja l'album ... dsl... _________________ J'aimerais te dire que je t'aimerais toute ma vie
J'aimerais te promettre toutes mes nuits
jusqu'à l'infini
J'aimerais te suive à jamais sans faire de bruit
et que tu comprennes tout ceci sans que je le dise |
|
| Back to top |
|
 |
Missgalsen93 Modo

|
Posted: Sat 5 Apr - 20:55 Post subject: Le single C'EST CHELOU |
|
|
| Pompom wrote: | hum perso j'irais pas mettre 4€ dans un single alors que j'ai déja l'album ... dsl...
|
Mdrr moi aussi !!!!
_________________ Http://Wallen9300.Skyrock.Com/ |
|
| Back to top |
|
 |
carmelo93 Modo

|
Posted: Sat 5 Apr - 21:13 Post subject: Le single C'EST CHELOU |
|
|
Bah moi aussi ! il est déja dans l'album ! =D _________________ www.cml-zik.skyrock.com |
|
| Back to top |
|
 |
zizou Membre Actif

|
Posted: Sat 5 Apr - 22:44 Post subject: Le single C'EST CHELOU |
|
|
Ca dépend des autres titres du singles. Parfois il peut y en avoir 3. Une version instrumentale, acapella ou un titre live ça peut être sympa aussi. Mais je ne pense pas l'acheter non plus! _________________   |
|
| Back to top |
|
 |
carmelo93 Modo

|
Posted: Sun 6 Apr - 01:30 Post subject: Le single C'EST CHELOU |
|
|
Par soutien si j'ai quelques pieces dans ma poches, j'acheterais =) _________________ www.cml-zik.skyrock.com |
|
| Back to top |
|
 |
rnd Découvre le Forum

|
Posted: Sun 6 Apr - 23:52 Post subject: Le single C'EST CHELOU |
|
|
On ferait bien de l'acheter, enfin d'acheter des singles, car bientôt, il y en aura plus ... Et après, ce sera au tour des albums ... Ca me ruine le moral lol
Je peux pas imaginer ne passer qu'au digital. J'ai encore vu un reportage là-dessus tt à l'heure ... RIEN ne remplacera le moment où l'on attend la sortie de l'album/single et qu'on fonce l'acheter, et le fait de le tenir, d'avoir un livret avec ...
Bref, je suis un peu hors sujet!
Si il y a quelque chose d'interessant comme 2ème chanson, je l'achèterai bien en fait!
D'ailleurs c'est demain que je vais ENFIIIIIIIIN acheter l'album, je ne tenais plus, alors y'à interet à ce qu'il soit en rayons!  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Pompom Membre

|
Posted: Mon 7 Apr - 20:58 Post subject: Le single C'EST CHELOU |
|
|
| rnd wrote: | Je peux pas imaginer ne passer qu'au digital. J'ai encore vu un reportage là-dessus tt à l'heure ... RIEN ne remplacera le moment où l'on attend la sortie de l'album/single et qu'on fonce l'acheter, et le fait de le tenir, d'avoir un livret avec ...
| c'est vrai que de ce point de vue je suis tout a fait d'accord avec toi
_________________ J'aimerais te dire que je t'aimerais toute ma vie
J'aimerais te promettre toutes mes nuits
jusqu'à l'infini
J'aimerais te suive à jamais sans faire de bruit
et que tu comprennes tout ceci sans que je le dise |
|
| Back to top |
|
 |
carmelo93 Modo

|
Posted: Mon 7 Apr - 22:18 Post subject: Le single C'EST CHELOU |
|
|
| rnd wrote: | On ferait bien de l'acheter, enfin d'acheter des singles, car bientôt, il y en aura plus ... Et après, ce sera au tour des albums ... Ca me ruine le moral lolJe peux pas imaginer ne passer qu'au digital. J'ai encore vu un reportage là-dessus tt à l'heure ... RIEN ne remplacera le moment où l'on attend la sortie de l'album/single et qu'on fonce l'acheter, et le fait de le tenir, d'avoir un livret avec ...
Bref, je suis un peu hors sujet!
Si il y a quelque chose d'interessant comme 2ème chanson, je l'achèterai bien en fait!
D'ailleurs c'est demain que je vais ENFIIIIIIIIN acheter l'album, je ne tenais plus, alors y'à interet à ce qu'il soit en rayons!
|
Nan t'est pas Hors Sujet, c'est pire que d'actualité ! Mais bon faut se dire que le plaisir de la 1ere écoute sera le même ^^ _________________ www.cml-zik.skyrock.com |
|
| Back to top |
|
 |
zizou Membre Actif

|
Posted: Tue 8 Apr - 02:38 Post subject: Le single C'EST CHELOU |
|
|
Alors, quelqu'un connait le ou les titres B-sides? _________________   |
|
| Back to top |