| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
djxxl Membre

|
Posted: Mon 10 Mar - 12:37 Post subject: DIMA , tes impressions sur l'album |
|
|
hello tout le monde alor je l'ai l'labum dans les mains magnifique la pochette le top c que c un opendisc donc avec plein d'image magnifique ainsi qu'une grosse mise en avant au virgin de la defence trop bien quoi ..... pour ceux qu'il ont eu aujordui donnez votre avis.
PS: pour moi meilleur chanson KIF'nDIr . _________________ Zaho ta voix m'emporte ailleur mErci pour tout ce que tu fais
www.djxxl.fr.cx |
|
| Back to top |
|
 |
Mouss Modo

|
Posted: Mon 10 Mar - 15:21 Post subject: DIMA , tes impressions sur l'album |
|
|
Un album plein de fraîcheur !
Vivement l'ouverture du site Opendisc  |
|
| Back to top |
|
 |
djxxl Membre

|
Posted: Mon 10 Mar - 15:23 Post subject: DIMA , tes impressions sur l'album |
|
|
| Mouss wrote: | Un album plein de fraîcheur !
Vivement l'ouverture du site Opendisc
| ah oui sa ta raison mouss tres tres fraiche et oui vivement louverture aprament en a acces a des exclu des bonus sur lalbum et tu peux meme lui envoyé tes questions elle te repond sur c ce que jai pu comprendre  _________________ Zaho ta voix m'emporte ailleur mErci pour tout ce que tu fais
www.djxxl.fr.cx |
|
| Back to top |
|
 |
carmelo93 Modo

|
Posted: Mon 10 Mar - 20:01 Post subject: DIMA , tes impressions sur l'album |
|
|
Arreteeeeeeeeeez Grrrr je l'ai que Mercredi mwa Vous m'faites envie la =D lol ps : J'ai édit le titre, pour que le Topic puisse parler à tout le monde _________________ www.cml-zik.skyrock.com |
|
| Back to top |
|
 |
Missgalsen93 Modo

|
Posted: Mon 10 Mar - 20:37 Post subject: DIMA , tes impressions sur l'album |
|
|
Pareil je l'achéte Mercredi Inch'Allah!!! _________________ Http://Wallen9300.Skyrock.Com/ |
|
| Back to top |
|
 |
djxxl Membre

|
Posted: Mon 10 Mar - 20:45 Post subject: DIMA , tes impressions sur l'album |
|
|
ok ben moi juste pour vous mettre leau a la bouche il est geniale c vrais que zaho elle fait fort avec cet album .
et enfaite personne la acehtez aujordui ou Koi et les membres du forum wech vous dormez
dire que jété la comme un bb devant le virgin de bon matin mdr  _________________ Zaho ta voix m'emporte ailleur mErci pour tout ce que tu fais
www.djxxl.fr.cx |
|
| Back to top |
|
 |
jennylafolle78 Petit Nouveau
|
Posted: Mon 10 Mar - 21:26 Post subject: Re: DIMA , tes impressions sur l'album |
|
|
| salut a tous j'ai acheté l'album ce matin je l'écoute en boucle franchemen rien a dire il est comme je l'attendai,il est frai,et les fotos sont magnifik!!!!merci ZAHO |
|
| Back to top |
|
 |
samh Découvre le Forum

|
Posted: Mon 10 Mar - 21:26 Post subject: DIMA , tes impressions sur l'album |
|
|
| Je vien de l'acheter la j'en suis a la piste 12 ( Serpent ) il tue l'album sérieux elle a mi la barr haute jui content de l'avoir acheter c'est trés lour ! |
|
| Back to top |
|
 |
~Wassila~ Membre

|
Posted: Mon 10 Mar - 21:31 Post subject: DIMA , tes impressions sur l'album |
|
|
| Missgalsen93 wrote: | Pareil je l'achéte Mercredi Inch'Allah!!!
|
Pareil pour moi ! =) _________________
Tant que la couleur de la peau,
Sera plus importante que celle des yeux,
Nous de connaîtrons pas la paix... x3 |
|
| Back to top |
|
 |
carmelo93 Modo

|
Posted: Mon 10 Mar - 22:17 Post subject: DIMA , tes impressions sur l'album |
|
|
A oK Ca fait plaisir j'vois que j'suis pas le seul en tout cas jusqu'à mercredi les autres Chuuut j'veux pas de Ha il est trop bien.... ( nan j'rigole ) _________________ www.cml-zik.skyrock.com |
|
| Back to top |
|
 |
djxxl Membre

|
Posted: Mon 10 Mar - 22:19 Post subject: DIMA , tes impressions sur l'album |
|
|
| carmelo93 wrote: | A oK Ca fait plaisir j'vois que j'suis pas le seul en tout cas jusqu'à mercredi les autres Chuuut j'veux pas de Ha il est trop bien.... ( nan j'rigole )
| ah carmelo moi jai envie de trop exprime ma satsifaction je tien juste a dire que telement kil claque qu'il tourne depuis ce matin dans ma voiture
jai meme plus envi de decendre de ma voiture mdrrrrrr
EEEEE carmelo pk attendre mercredi _________________ Zaho ta voix m'emporte ailleur mErci pour tout ce que tu fais
www.djxxl.fr.cx |
|
| Back to top |
|
 |
insomnia69 Membre Fidèle

|
Posted: Mon 10 Mar - 22:27 Post subject: DIMA , tes impressions sur l'album |
|
|
Cet album c'est vraiment de la tuerie!
J'ai missioné pour l'avoir parce que comme par hasard la fnac du centre ville et celle du centre co etaient fermé a lyon!mais je regtrette pas!
Chez moi tout le monde a adheré meme ma mere!^^
J'adore!! _________________ Si..si.. J'voulais jouer o fille..fille pour paraitre mi..mi et faire mon ptit chi..chi sa ne m'irais paaas!!.. |
|
| Back to top |
|
 |
djxxl Membre

|
Posted: Mon 10 Mar - 22:31 Post subject: DIMA , tes impressions sur l'album |
|
|
| insomnia69 wrote: | Cet album c'est vraiment de la tuerie! J'ai missioné pour l'avoir parce que comme par hasard la fnac du centre ville et celle du centre co etaient fermé a lyon!mais je regtrette pas!
Chez moi tout le monde a adheré meme ma mere!^^
J'adore!!
| quesque tu a kiffer le plus miss insomia69 _________________ Zaho ta voix m'emporte ailleur mErci pour tout ce que tu fais
www.djxxl.fr.cx |
|
| Back to top |
|
 |
hakim93200 Membre Actif

|
|
| Back to top |
|
 |
djxxl Membre

|
Posted: Mon 10 Mar - 22:42 Post subject: DIMA , tes impressions sur l'album |
|
|
franchement il coute 12,99€ mais il en vaut la peine pourtant a la base jsui pas quelqun qui achete tt le temp mais la pour ue fois je ne regrette vraiment pas alors achetez le viteee cet albumm _________________ Zaho ta voix m'emporte ailleur mErci pour tout ce que tu fais
www.djxxl.fr.cx |
|
| Back to top |
|
 |
|